Le 7 juillet 2004
La Direction de la Gazette du Canada s’est jointe à la nouvelle Direction générale des Services d’information du gouvernement de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada. Par la présente nous voulons vous aviser des changements survenus à la suite de notre retour à Travaux publics et Services gouvernementaux.
Veuillez prendre note que le ministère et le nom de la direction générale ont changé. Il serait bon de mettre vos dossiers à jour afin d’assurer que tout le matériel à publier arrive à destination. Nos bureaux sont toujours situés au 350, rue Albert, 5e étage, Ottawa (Ontario) K1A 0S5.
Nous vous demandons d’envoyer vos paiements à la nouvelle adresse indiquée sur les dernières factures qui vous ont été envoyées : Services financiers, Bureau du caissier, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 270, rue Albert, 6e étage, Ottawa (Ontario) K1A 0S5.
Nous allons continuer de mettre notre site Web à jour afin d'afficher tout autre renseignement additionnel. Veuillez noter que la Direction de la Gazette du Canada tient à continuer d’offrir un service de qualité à ses clients. Nous tenons à vous remercier pour votre patience lors de la période de la transition.
Pour toute question en ce qui concerne les changements, veuillez communiquer avec Céline Levert, gestionnaire de bureau au (613) 996-2495 ou la directrice, Carole Kennedy au (613) 996-0889.
Veuillez agréer nos sincères salutations,
Carole Kennedy, Directrice
Direction de la Gazette du Canada
Direction générale des Services d’information du Gouvernement
Secteur des Services de communications
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
350, rue Albert, 5e étage
Ottawa (Ontario)
K1A 0S5