La Gazette du Canada a maintenant 175 ans!

Un message de la directrice de la Gazette du Canada

La Gazette du Canada célèbre son 175e anniversaire le 2 octobre 2016. Quinze années se sont écoulées depuis que la Direction de la Gazette du Canada a célébré en grandes pompes le 160e anniversaire de la Gazette du Canada en publiant un ouvrage intitulé 160 ans de la Gazette du Canada. Le livret Au cours des dix dernières années… a fait suite à cet ouvrage et a été mis à jour récemment afin de démontrer à quel point la production de la Gazette du Canada a évolué au cours des quinze dernières années. Ces documents sont accessibles sur ce site Web, sous la rubrique Histoire depuis 1841.

L’environnement de travail et les outils utilisés quotidiennement ont changé de façon draconienne au fil du temps, mais la Gazette du Canada conserve son statut de journal officiel du gouvernement du Canada et joue toujours un rôle essentiel dans le processus réglementaire fédéral.

Une équipe d’employés consciencieux fait preuve d’un dévouement soutenu afin que la Gazette du Canada soit publiée, semaine après semaine, à la date prévue et que les normes de qualité et de service demeurent supérieures, peu importe les circonstances.

Bon anniversaire à la Gazette du Canada!

Lyne Tassé
Directrice
Direction de la Gazette du Canada