Vol. 145, no 17 — Le 23 avril 2011

ARCHIVÉ — AVIS DIVERS

ASSOCIATION CANADIENNE DE PORPHYRIE INC.

ABANDON DE CHARTE

Avis est par les présentes donné que Association Canadienne de Porphyrie Inc. demandera au ministre de l’Industrie la permission d’abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.

Le 29 mars 2011

Le président
LOIS J. AITKEN

[17-1-o]

CREDIT UNION CENTRAL OF SASKATCHEWAN

LETTRES PATENTES DE PROROGATION

Avis est donné par la présente que la Credit Union Central of Saskatchewan, un fournisseur de services financiers de gros aux caisses populaires constitué en personne morale en Saskatchewan, a l’intention, en vertu de l’article 31.1 de la Loi sur les associations coopératives de crédit, de déposer, auprès du ministre des Finances, une demande de lettres patentes de prorogation de la Credit Union Central of Saskatchewan en tant qu’association dans le cadre de la Loi sur les associations coopératives de crédit. Cette demande comportera une demande de poursuite de ses activités sous le nom proposé de « Credit Union Central of Saskatchewan » dont le siège restera situé à Regina (Saskatchewan).

Toute personne ayant une objection à la délivrance de ces lettres patentes de prorogation doit déposer un avis d’opposition auprès du Surintendant des institutions financières, 255, rue Albert, Ottawa (Ontario) K1A 0H2, le 30 juin 2011 ou avant cette date.

Le 14 avril 2011

Le président
DONALD C. BLOCKA
Le directeur général
KENNETH P. ANDERSON

[17-4-o]

ASSOCIATION POUR LA GESTION DES URGENCES CANADA ATLANTIQUE

ABANDON DE CHARTE

Avis est par les présentes donné que Association pour la gestion des urgences Canada atlantique demandera au ministre de l’Industrie la permission d’abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.

Le 21 mars 2011

Le président
MURIELLE PROVOST

[17-1-o]

ORCHESTRE DE LA FRANCOPHONIE CANADIENNE

CHANGEMENT DE LIEU DU SIÈGE SOCIAL

Avis est par les présentes donné que ORCHESTRE DE LA FRANCOPHONIE CANADIENNE a changé le lieu de son siège social qui est maintenant situé à Montréal, province de Québec.

Le 8 avril 2011

LES AVOCATS DEBLOIS & ASSOCIÉS, s.e.n.c.r.l.

[17-1-o]

WESTERN INTERPROVINCIAL SCIENTIFIC STUDIES ASSOCIATION

ABANDON DE CHARTE

Avis est par les présentes donné que Western Interprovincial Scientific Studies Association demandera au ministre de l’Industrie la permission d’abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.

Le 12 avril 2011

Le directeur
JOHN DONNER

[17-1-o]